01/07/2015

Salou depuis deux jours

bonjour.

enfin des nouvelles.... Oui nous y sommes enfin en Espagne.

Arrivé lundi matin vers 11 h après 13 h de voyage de nuit, nous avons découvert Salou, notre Hotel et peu à peu chacun a pris ses marques. L'hotel est au coeur de la ville de Salou, proche de la plage.  La Piscine ronde de cet hotel fait des heureux.

Les chambres sont spacieuses et confortables, et le restaurant régale les uns et les autres.

Lundi fut consacré au repos (le voyage est toujours long et fatigant) et à la découverte de son environnement immédiat.

Mardi nous a vu au dehors de Salou : Visite du marché de Tarragone à 10 kms, et après midi Parc Aventura pour 35 des 57 personnes qui forment le groupe. Ils ont apprécié ces attractions qui produisent de la sensation. Les autres ont pu aller découvrir un parc naturel, et la plage pour encore d'autres.... et pour certains, marcher sur le sable fin était une nouveauté. Ils n'avaient jamais fait ca. C'est dire que ce détail rappel l'importance des vacances dans des situations parfois très simples. Gouter à des plaisirs simples.

Chaque soir l'hotel propose un petit spectacle d'une heure : après un groupe style "boys band" des années 90, on a eut droit hier soir à de la magie. Grand moment.

Aujourd'"hui nous partons pour visiter Barcelone. Pour la météo, nous avons toujours un vent frais qui vient apporter de la fraicheur. très beau temps. Je sais qu'en France c'est la canicule. pas ici.

Je serai plus long ce soir ou demain, mais la je file, il faut aller veiller à ce que chacun ait pu petit déjeuner dans de bonnes conditions et ensuite on pars.

A très bientot.

Denis VIVANT

 

 

 

Les commentaires sont fermés.