02/07/2013

Sous le Soleil de Toscane - Premières impressions

Ce soir, ceux qui ne sont pas partis à Lucignano vous disent leurs premières impressions et leurs avis quant à ce voyage en Italie. Lisons les....


Nicolas nous dit : "Le train couchette n'est pas confortable. Une fois arrivé ici, l'accueil a été sympa. On a pu se poser. Voyager à l'étranger ca fait découvrir autre chose. Ca permet de voir ailleurs. Ca coupe aussi le travail."

 

Daniel nous dit : "La piscine est un petit peu froide. quand on rentre dedans elle est bonne après. Après on reste dedans, on bouge plus."

 

Anne Marie nous dit : "On est allé visiter les caves de vins. On les a gouté. Certaines personnes ont acheté des bouteilles. Ici on mange bien. Tout ce qu'on voit donne faim, même si je peux peu manger."

 

Cédric dit : "Comme quoi en Italie il fait meilleur qu'a Dijon."

 

Christine nous dit : "Dans le train ca tangue, ca bouge. Je dors mal, on est pas bien. Je suis très contente d'être là."

 

Grégory nous dit : "Que la nourriture est très bonne. Et que quant on est arrivé, les personnes qui nous ont accueillis étaient accueillante."

 

Daniel nous dit : "Les chambres sont climatisés. on dors bien."

 

Guillaume nous dit : "On a des belles chambres adaptées pour chaque personne. On est très content qu' Alexandre, et Audrey ont eu leur diplôme. On a eut du beau temps. Heureusement qu'on a Giovanni qui nous a aider a comprendre l'italien, ainsi que Laura et Nicolas. Heureusement qu'on a nos deux auxillaires de vie, Céline et Mina."

 

Giovanni nous dit : "Je ne connaissais pas la Toscane avant et j'ai trouvé la maison très propre, très bien organisée pour les personnes handicapées et pour les services. Les employés ont toujours le sourire. Le voyage est bien organisé, parce que c'est dur."

 

Jean-Yves nous dit : "C'est la première fois que je voyage à l'étranger. C'est bien. J'imaginais pas que c'était comme ca que c'était si beau. Avant de partir j'étais un peu inquiet. La piscine m'a le plus interessé jusqu'a présent."

 

Daniel nous dit : "l'air n'est pas le même, ca change de chez nous."

 

Guillaume et Giovanni : "La préparation au voyage ca nous a servit."

Les commentaires sont fermés.