06/07/2013

Sous le Soleil de Toscane - Epilogue

Nous reviendrons dans les semaines à venir sur ce voyage, en mettant des avis des participants sur le blog, en faisant une note complète sur les deux coopératives sociales visitées le jeudi après midi à Cortona et qui ont marqué les esprits de ceux qui y sont allé : une rencontre singulière et très enrichissante.

Nous reviendrons aussi sur le bilan que nous faisons de cette semaine unique, en esseyant de voir si nos objectifs de départ sont atteins.

Sans trop m'avancer on peut dire que oui, même si leur réalisation passe parfois par des moments tout à fait imprévus...

L'équipe d'encadrement du séjour a beaucoup donné pendant cette semaine. Quelle soit ici remerciée sincèrement même si c'est succins. Les merci les plus vrais et les plus fort, sont souvent les plus court.

Les deux auxilliaires de vie que le SAAD de dijon nous avait mis à disposition ont été très efficace.

Mais pour l'instant je voudrais dire un grand merci à nos hôtes Italiens, d'I Girasoli : ils ont été d'un très grand professionnnalisme et ont permis la réussite du séjour par leur présence.

Cette maison est à recommander, et je comprend mieux maintenant pourquoi APF Evasion y fait des séjour chaque année.

Perdu dans la campagne Toscane, ce lieu est en fait un excellent point de chute pour découvrir cette région tout en restant dans un rythme et une atmosphère de vacances.

 

A bientot, je vai me coucher, la nuit dans le train a laissé quelques traces de fatigue chez moi....

 

Arrivedecchi !

 

Denis VIVANT

 

Commentaires

Bonjour a tous je voudrais remercier le directeur monsieur vivant et tous les éducateurs pour ce séjour magnifique ainsi de nous avoir permis de faire ce voyage très enrichissant et merveilleux et de nous avoir intégrer dans leur équipe.merci bocoup bonne continuation a vous tous a bientot.celine auxiliaire de vie

Écrit par : jovignot celine | 07/07/2013

Les commentaires sont fermés.