02/07/2015

Fundacio Topromi

Buenas Dias.

La Fundacion Topromi qui nous a accueilli ce jeudi matin nous a déja mis sur sa page Facebook.

Je vous met le lien.

Ce fut un beaux moment de rencontre de deux logiques très proches du travail adapté. Deux manières de proposer des lieux de travail adapté qui sont cousines l'une de l'autre. Nous y reviendrons dans une note à notre retour, avec photos et commentaires.

On mesure les conditions excellentes que nous avons en France quant on va voir d'autres Pays...

https://www.facebook.com/fundacio.topromi/timeline?ref=pa...

 

Hier après midi, une partie du groupe est allé à Aquapolis, sorte de centre nautique moderne mais qu'il faudrait rafraichir sérieusement et surtout rendre toutes ses installations et attractions accessibles à tous, dont à nous. Les personnes ont appréciés mais il faut bien reconnaitre que de ne pas pouvoir utiliser plus de 50 % des équipements proposés aux clients (car là nous sommes bien des clients) interroge. Mais bon, ce fut également un beau moment pour celles et ceux qui ont plongé et glissé dans les piscines.

Et puis il y eut la soirée à l'hotel avec son spectacle sur les jeux télé et là ca ne se raconte pas. Un spectacle est un spectacle...

Ce vendredi, c'est le dernier jour : bagages au programme, visite d'un site agricole pour une partie du groupe, shopping, rythme lent et piscine pour d'autres et cet après midi, si la mer est calme, ballade en bateau pour aller jusqu'au port de Cambrils. Ensuite ce soir, le grand voyage du retour.

Le séjour touche à sa fin. Nous reviendrons dans les semaines à venir sur ce voyage en y incluant tout ce que nous n'avons pas pu faire pendant la semaine, parce que justement nous la vivions. Nous ne pouvons pas vivre l'instant et l'écrire ou en rendre compte. Chaque chose en son temps comme dit le bon sens.

A bientot.

 

Denis VIVANT

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.